Champs-sur-Marne 77420

ÉMERODE

Achat appartement à Champs-sur-Marne

Pour l’achat d’un appartement en Île de France entre intimité et élégance
Avec seulement 27 appartements du 2 au 4 pièces, Emerode est une résidence intimiste à taille humaine.

Élégante et raffinée, son architecture se distingue dès la façade par un jeu d’ombres et de lumière du plus bel effet. L’alternance des teintes d’enduits et les séquences en brique de parement apportent un esthétique incontestable, lui assurant ainsi une excellente pérennité. Avec leurs motifs graphiques, les garde-corps subliment ce programme neuf et lui donnent un rendu résolument contemporain.

Un projet d’achat d’appartement à Champs-sur-Marne ? Votre promoteur immobilier Diagonale a pensé Emerode pour votre confort. Les appartements neufs aux surfaces généreuses laissent entrer la lumière grâce à de larges baies vitrées. Balcons, loggias, terrasses ou jardins privatifs offrent de beaux espaces favorablement orientés pour savourer de nombreux instants de détente en famille ou entre amis.

 » Ce nouveau programme immobilier se distingue par ses lignes pures soulignées de matériaux pérennes. En retrait de la rue, ce projet immobilier neuf s’installe au centre d’un écrin de verdure, un programme neuf qui s’ouvre sur l’extérieur en offrant à tous les appartements de larges espaces annexes. Si vous projetez l’achat d’un appartement à Champs-sur-Marne, Emerode est un vrai diamant protégé, une ode à la domesticité. « 

Charles CARRE
C2 Architectes

Adresse du programme immobilier neuf :

7, rue Albert Schweitzer
77420 Champs-sur-Marne

Bureau de vente :

Rond point des Pyramides
77420 Champs-sur-Marne


Renseignements auprès de Thierry GRANDPIERRE 06 22 37 29 22 ou par mail t.grandpierre@diagonale.fr

01 85 73 57 16

Téléchargements

Plaquette

Demande d’informations
sur ÉMERODE

Contactez-nous ou remplissez le formulaire pour être rappelé par l'un de nos conseillers.

Ce site est protégé par recaptcha. Les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.