Actualités

Un projet d’achat d’appartement à Lyon ? Diagonale vous dévoile ses trésors au cœur des 6e et 9e arrondissements

Lyon

Vous avez un projet d’achat d’appartement à Lyon et recherchez un chez vous qui vous ressemble ? Diagonale vous invite à découvrir ses adresses au cœur des arrondissements de la capitale des Gaules.

Achat d’appartement à Lyon 6 : le raffinement comme art de vivre
Tel un joyau, le 6e arrondissement de Lyon est un symbole de raffinement et d’authenticité. Effectuer l’achat d’un appartement à Lyon 6, c’est dire oui aux avenues bordées de platanes, aux places fleuries et aux façades haussmanniennes. C’est flâner dans un café, se délecter de la gastronomie lyonnaise dans un restaurant gastronomique ou une brasserie, mais c’est aussi se nourrir de spectacles et de shopping dans les boutiques de créateurs.

Situé à 15 min à pied de la gare de la Part-Dieu, c’est la richesse de cet arrondissement qui en fait l’endroit idéal pour l’achat d’un appartement à Lyon et l’une des raisons principales qui ont poussé Diagonale à y installer une adresse, votre future adresse.

Ab’6 : une adresse prestigieuse pour votre achat d’appartement à Lyon
Modernité, lumière, nature : Ab’6 se compose de petits immeubles qui forment cette résidence à taille humaine dévoilent trois magnifiques villas qui s’articulent autour d’un ilot végétalisé. Ce nouveau lieu de vie offre un quotidien en pleine ville permettant de profiter de tous les avantages de proximité, la nature en plus. Pour un achat d’appartement à Lyon serein.

Ab’6 : de beaux espaces pour écrire votre bonheur
Les trois immeubles de caractère et de prestige sur 4 étages ainsi que les maisons sur le toit, offrent la perspective d’un achat d’appartement à Lyon placé sous le signe de la douceur et de l’intimité.
Les 31 appartements de haut standing se déclinent du 2 au 5 pièces duplex avec des terrasses jusqu’à 170 m2 pour une liberté et un confort optimales.
Larges ouvertures, balcons profonds et terrasses spacieuses : tout a été pensé pour accueillir la lumière naturelle et profiter de tous les espaces, quelle que soit la saison.

Achat d’appartement à Lyon 9 : Le Quai Florentin, le symbole de vos exigences
Une parenthèse pleine de douceur, au cœur du 9e arrondissement : l’endroit rêvé pour l’achat d’un appartement à Lyon. Sur les quais de Saône, offrez-vous cette parenthèse au premier rang d’un spectacle précieux.

Le Quai Florentin emplacement privilégié pour l’achat de votre appartement à Lyon

Parce que cette nouvelle adresse est une invitation à l’art de vivre à la lyonnaise, elle possède toutes les cartes pour un quotidien à la fois facile et paisible. Restaurants, salle de sport, commerces de proximité : les activités sont nombreuses et il y en a pour tous les goûts et toutes les envies. Alors que les Monts-d’or vous offrent leurs grands espaces à seulement quelques minutes, le Parc des Trembles, lui, s’installe en voisin de choix pour de délicieux moments de partage.

Réaliser l’achat d’un appartement à Lyon dans une résidence de caractère
L’architecture dévoile une silhouette qui s’intègre parfaitement à son environnement. Des façades aux teintes naturelles, rythmées par des menuiseries en aluminium pour un style chic et naturel. Faire l’achat d’un appartement à Lyon aux Quais Florentin, c’est opter pour un délicieux mélange d’élégance et de confort.

Terrasses lumineuses de 20 m2 à 110 m2, espaces communs accueillants, jardin intérieur apaisant, choix de matériaux et finitions soignées : aux Quais Florentin, le quotidien se dessine avec volupté.

Faire l’achat d’un appartement à Lyon c’est aussi se facilité la vie grâce à des offres de services remarquables. L’espace bibliothèque, information et recyclerie invitent aux moments placés sous le signe de la détente, de la lecture et du partage. La salle commune de 50 m2 accueille babyfoot et jeux de cartes mais aussi les réunions et fêtes de voisins. Votre nouvelle adresse donne également accès à un coach sportif une fois par semaine pendant 2 ans (en intérieur ou au grand air en bord de Saône). Enfin, les espaces potagers et le bac à compost collectifs sont la garantie de moments conviviaux.